Support GPS

FAQ

Foire aux questions

S’il vous plaît demander à votre fournisseur de GSM pour activer la fonction GPRS pour votre carte SIM

Vous pouvez envoyer une demande depuis notre site Web ou nous appeler directement pour nous dire ce que vous souhaitez commander, notre représentant des ventes vous contactera dans un délai de 1 jour ouvrable.

Oui, il faut une carte SIM GSM.
Carte SIM GSM 2G prenant en charge le GPRS, l’affichage de l’identifiant de l’appelant et les fonctions SMS
 
 
Oui, si seul le support GPRS est pris en charge, le suivi ne prend en charge que la fonction de suivi en temps réel, ce qui signifie qu’il transmettra des données au logiciel et qu’il ne pourra pas vous répondre si vous lui envoyez une commande par sms.
 
 
Les marchandises peuvent être envoyées dans les 1 jours ouvrables suivant le paiement et il faut 3 à 5 jours à DHL pour vous les livrer.
 
 
Cela dépend du réglage de votre intervalle de temps de rapport. En règle générale, l’actualisation de la position nécessite entre 90 et 100 octets. Par exemple, si vous définissez un intervalle de temps de 30 secondes pour le rapport, le trafic GPRS prend environ 8 à 9 Mo de trafic par mois.
 
 
Tous nos trackers prennent en charge la fréquence GSM quadribande. Ils peuvent travailler dans votre pays tant qu’il existe un réseau GSM.
 
 

Vous n'avez pas trouvé?

Contactez notre support!!